..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que le cataclysme se déchaine,je l'attends. Demahus Karthiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

que le cataclysme se déchaine,je l'attends. Demahus Karthiel Empty
MessageSujet: que le cataclysme se déchaine,je l'attends. Demahus Karthiel   que le cataclysme se déchaine,je l'attends. Demahus Karthiel I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:16

image: que le cataclysme se déchaine,je l'attends. Demahus Karthiel Demahu12

Nom : Demahus

Prénom : Karthiel

Age : 20 ans

Sexe : masculin

De quel final fantasy provient-il : aucun

Description physique :
Cet homme qui se nomme Karthiel ne possède un physique exceptionnelle, pas très grand, 1m70 environ et pas vraiment costaux. De plus son corps est couvert de nombreuses balafres, blessures en tous genres, plus ou moins grosses. Même ses cheveux y sont semblerait-il passés car sont partiellement brulés. En parlant d’eux d’ailleurs, ils sont une démonstration de sa désinvolture car ils ne sont jamais bien coiffés, en ordre. Ils sont d’une couleur rose pale, symbole héréditaire de sa famille de lignée royale. Car oui Demahus Karthiel est de lignée royale mais cela sera plus expliqué plus tard.
Ces yeux quant à eux sont très expressifs, avec leurs bleu intense, et montre une fois encore le caractère bien particulier de ce jeune homme. Ils peuvent parfois faire ressentir l’innocence, voire la crédulité, du garçon mais, lorsque l’on parle de son crédo, qui se trouve être la force brute, ses yeux s’enflamment et l’on voit au travers eux le sérieux de Karthiel, avec une pointe de ténèbres, amenant le respect ainsi qu’une certaine peur.
Sur ces avants bras se trouvent non pas des tatouages mais des symboles marqués au fer rouge, que Karthiel s’est vu infligé très tôt, peu après sa naissance. Ils montrent la volonté de feu du héros. Ils sont aussi la représentation d’un autre aspect de lui caché.
Au niveau vestimentaire, c’est encore une fois des plus déplorables de la part de Karthiel. Malgré sn rang il possède pour ainsi dire des guenilles, un simple pantalon déchiré à maints endroits, ainsi qu’une longue écharpe qui semble elle aussi avoir subie de lourds dommages. Seuls objets encore propre et en état, ces bracelets en or et un collier de perle.


Description psychologique :

Parler de son caractère est pour ainsi dire un perte de temps, tellement il est tordu. Karthiel est un jeune homme des plus bagarreur, c’est d’ailleurs son crédo, son principe le plus important. Lorsqu’il se prépare à une bataille, de quelque envergure que ce soit, il se ferme dans un esprit imperturbable, et ne s’arrêtera d’être dans cet état qu’à la mort de son adversaire, ou à sa propre mort.
A part cela il reste toujours désinvolte, quel que soit la circonstance, n’a aucunement l’âme d’un chef, et sera capable d’abandonner ses alliés si l’envie lui prend, ce qui est tout de même assez rare mais il n’est jamais interdit de prévenir. Il n’aime que peu de choses, et préfère s’entrainer plus tôt que bavarder.
Bien que son caractère puisse s’y prêter, il se défend de toute violence gratuite, au contraire, depuis son jeune âge il regarde avec des yeux brillants, les histoires de héros.


Histoire :
Né il y a vingt ans de cela dans un palais royal, Demahus Karthiel avait tout pour réussir. Mais un évènement important se produisit et bouleversa d’un seul coup tout ce qui aurait pu lui arriver.
Juste un mois après sa naissance, un prophète passa au-dessus de son lit et eu une vision, la fin de ce monde par une des plus horribles créatures que l’univers connait. Un dévoreur de monde. Il dit aussi que seul ce garçon pourrait en réchapper et qu’il devait porter le fardeau de reconstruire son royaume. Dès lors la palais se chargea de former ce jeune garçon, lui brisèrent son esprit, de sorte qu’il survive à une attaque de ce monstre. Ils lui parlèrent de volonté propre au royaume, celle du feu. Lui brulèrent des poignets en formant des flammes caractéristiques de ce monde. Mais comme tout adolescent qui se respecte, Karthiel fit sa crise d’adolescence et alla même jusqu’à fuguer à l’âge de 17 ans. 3 années passèrent sans nouvelle de celui qui reconstruira le royaume du feu. Mais le jour de son vingtième anniversaire, Karthiel revint chez lui. Pour voire une partie de son univers partir en fumée. Son royaume se consumait, mais pas d’une manière habituel car tout brulé et tombé en cendre, tout en s’envolant dans les airs ! Même le sol y passé ! Karthiel couru le plus vite qu’il put pour sauver ce qu’il pouvait et vit son frère et sa mère partir en fumée eux aussi, sautant dans les flammes il tenta de rattraper le « corps » de son père qui disparaissait mais en vain il élança sa main et ne tomba que sur du vide, la dernière partie vivante de son père s’évaporant.
Très vite le château disparut, un grand trou béant à la place. Karthiel venait de voir disparaitre tout son univers, son monde à lui. Il se jura de devenir toujours plus fort, afin de traquer cette bête qui avait dévoré son royaume, et ceci fait il exaucera le souhait de ces parents : reconstruire le monde dans lequel il a vécu. Mais pour l’heure il était temps pour lui de quitter cet endroit et de se battre, toujours plus encore !


Arme du perso :
En théorie Karthiel a toujours appris à se battre avec ces poings et ces pieds, mais son envie de ressembler à un héros le poussa à prendre une arme rien qu’à lui car tout le monde sait que les héros ont toujours une belle épée, une hache ou quelque chose du genre. Malheureusement son royaume étant partis en fumée il ne pouvait pas se payer une telle chose, il aurait pu la forger lui-même mais il n’en avait pas la capacité. Il se confectionna alors sa propre épée, dans du simple bois ! Et oui son épée est une simple épée de bois avec quelques lanières de cuir pour enjoliver un peu la chose ! Mais Karthiel s’en contrefiche car c’est son arme, et elle possède la même volonté du feu que lui, puisqu’elle provient d’une arme de son pays, et la gardera toujours ainsi. D’ailleurs bien que ce ne soit que du bois, elle a toujours résisté aux coups, face à d’autres armes, qu’elles soient de fer ou non.

bien/mal: bien évidemment!

classe: Berserk
Revenir en haut Aller en bas
 
que le cataclysme se déchaine,je l'attends. Demahus Karthiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demahus Karthiel, Alias Maximilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: Sur le RPG :: Présentations Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser