..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demahus Karthiel, Alias Maximilien

Aller en bas 
AuteurMessage
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Demahus Karthiel, Alias Maximilien Empty
MessageSujet: Demahus Karthiel, Alias Maximilien   Demahus Karthiel, Alias Maximilien I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18

Bon vue qu j'ouvre ce topic, je commence!!^^

De prénom Maximilien, je suis celui qui se trouve caché derrière Demahus Karthiel. Agé de 20 ans je suis actuellement dans ma première année de BTS "conception de média intéractif". Je travail donc sur tout ce qui touche de près ou de loin aux belles couleurs qui entoure le monde, à travers publicités, sites web, Animation...

Ensuite niveau culture geek, je lit manga, comics, romans... je suis un peu moins sur les jeux vidéos ces derniers temps(bien que...) et si je devais dire un jeu que j'attends, Guild Wars 2!!!
En autre style de jeu, je fait pas mal de role play sur table/papier, je masteurise et je créais actuellement mon propre jdr à l'aide de deux de mes confrères.

Enfin pour ce qui est de mes disponibilités/mes horaires pour le forum, le midi en semaine, le matin(8/9H quoi^^) en semaine au ssi, et le soir. Je suis rarement disponible le mercredi et le weekend.

Voili voilou savez tout sur moi!(enfin presque)...


P.S: c'est de moi l'image de mon perso, oui je dessine et je colorise =p.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demahus Karthiel, Alias Maximilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife, alias Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Hors RPG] :: Présentations IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser