..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BDs,Mangas, Romans *-* aaaaah litterature!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! Empty
MessageSujet: BDs,Mangas, Romans *-* aaaaah litterature!   BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:04

Bon je me remet pas mal à lire en ce moment alors autant partager mes lectures!!! donc j'ouvre se sujet pour parler de nos(donc vous et moi Wink ) lectures préférées, nos romans, bds mangas et compagnie!!!!

Perso je suis de moins en moins manga, j'ai quelques bonnes séries comme fairy tail, Air gear ou trie peace mais ça s’arrête à peu près la. Pour autant l'univers manga ne me gène pas, je retourne d'ailleurs pour la 4eme fois à la japan expo cette année Very Happy !!! Malheureusement je fais partis des gens qui lisent sur le net(aaaah pas bien!!)

Après niveau bd, je suis très comics et récemment encore plus haunt et la bd de walking dead. Niveau comics héros je préfère de loin la série des marvels Wink
Ah et puis niveau romans beaucoup beaucoup d'heroic fantasy, le seigneur des anneaux, l'épée de vérité, Everworld... Je lit énormément donc je pourrais tout vous citer Rolling Eyes

J'aime aussi écrire(bien que je n'ai pas une très belle patte) je proposerais peut être plus tard un petit coin "écriture diverses" pour vous faire lire les propres récits de vos collègues du forum ! on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! Empty
MessageSujet: Re: BDs,Mangas, Romans *-* aaaaah litterature!   BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:33

Moi je me met a lire des mangas (même si le budget y passe moins en ce moment) . J'ai commencer pas mal de série , comme Mär , One piece et Naruto (deux classique). Je lis aussi , de l'heroic fantasy comme les Chevaliers d'Emeraude (il me manque que 2 tomes) et je suis passer par les quêtes d'Ewilan , Ellana est autre livre du genre que j'ai beaucoup aimer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! Empty
MessageSujet: Re: BDs,Mangas, Romans *-* aaaaah litterature!   BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:16

Pour tout te dire j'ai commencé aussi par naruto mais ca ma rapidement gonflé ^^'(mais bleach est pour moi le pire). Les chevaliers d’émeraude j'ai lut 5 tomes et j'ai abandonné, l'histoire m'a un peu lassé à la longue et les quêtes d'ewilan pas du tout accroché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! Empty
MessageSujet: Re: BDs,Mangas, Romans *-* aaaaah litterature!   BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:06

moi je me mets à lire les messages du forum depuis le temps que je ne suis plus passer ^^ (bah quoi c'est de la littérature non?)
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! Empty
MessageSujet: Re: BDs,Mangas, Romans *-* aaaaah litterature!   BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:39

LOL Oui tu peux parler de lecture mais il y a quand même mieux, surtout vue le nombre de messages qui est envoyé depuis le mois d'avril XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! Empty
MessageSujet: Re: BDs,Mangas, Romans *-* aaaaah litterature!   BDs,Mangas,  Romans *-* aaaaah litterature! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDs,Mangas, Romans *-* aaaaah litterature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: Vie Réelle :: Manga-Musique-Jeux Vidéos-Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser