..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wakka,ou May'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakka
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Wakka


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
classe:

Wakka,ou May' Empty
MessageSujet: Wakka,ou May'   Wakka,ou May' I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

Hi!Moi c'est Maylis(on m'appelle plus couramment May',ou Heta' sur internet),j'ai 14 ans en septembre je suppose que je suis la plus petite du forum,nope?
Je suis en 4°F,mon emploi du temps n'est pas réellement chargé puisque je fais mes devoirs la nuit,je n'ai aucune envie de les faire alors que je peux passer du temps devant mon ordinateur (buuuuu la délinquante*s'enfuis très loin*).
*reviens*J'ai pas fini!
J'aime dessiner,kakiser,la musique,le fursuitting,le cosplay...Je n'aime pas le chocolat(enfin si,mais je n'en mange pas des masses >o<),les chanson genre "Ai se tu pego"(au passage ça veut dire "Oh si jamais je t'attrape",hein j'vous laisse deviner la suite),je n'aime pas les kikoos(sur facebook ça me fait pitié de regarder leur activités "G sotai a la tiroliaine ct trooo LOL" pour vous donner une idée 8'D),les sales notes je m'en marrait bien en 6° mais la je préfère garder une moyenne supérieure à 14.
Plus tard je compte devenir gamer designer,mais ça ce sera dans trèès longtemps =w=
J'ai eu mon premier jeu Final Fantasy samedi à peine,ouaip remarque je n'avais pas de PS2 y'a 3 mois.J'ai donc eu FF X,je compte acheter l'autre qu'il y a quand je l'aurais fini(quoique je suis bien bien bloquée,je ne sais pas si vous voyez le village avec les chocobos,le chocobougre m'a balancé dans le ravin bon j'ai donc suivit la flèche et la je doit battre la grosse bestiole qui était destinée à Sin,mais j'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider par mp,merci~)
En animaux de compagnie j'ai 3 chats,deux roux(Pirouette(CACAHUÈTE JE SAIS D8),Miou)et une grise(Miette)
Tant que j'y suis, autans donner mes disponibilités,es mardi de 4h à 4h30 j'ai un cours de piano,je monte à cheval depuis près de 7 ans le mercredi je part à 13h15 de chez moi pour revenir à 16 heures(c'est très long,mais comme ce sont des animaux magnifiques donc on ne voit pas le temps passer~*mode fifille/off*)je rentre je geek un peu et je repart de 18h à 19 h pour mon cour de solfège,les lundi je fais 9h/4h30,mardi je commence à 8 heures,mercredi je commence à 8 heures aussi,jeudi et vendredi soit c'est 8h(j)/9h(v) soit c'est 10 heures pour Jeudi et Vendredi et pour les deux je fini à 4h30(l'est cool mon fichu collège hein? %))
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cloud


Nombre de messages : 957
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Wakka,ou May' Empty
MessageSujet: Re: Wakka,ou May'   Wakka,ou May' I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:55

Ah ben ça c'est de la présentation ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Tu es la plus jeune pour le moment mais sait-on jamais Wink.

En tout cas y a pas mal de choses qui me plaisent dans ce que tu présentes ahaha. Et figure toi que j'ai recommencé il y a 3 jours FFX (oui pour la 5ème fois je crois), et j'ai battu il y a quelques heures le monstre où tu es bloqué ! Je t'envoie donc un peu d'aide par MP comme demandé Smile.

En tout cas bienvenue par mi nous et HAVE FUN Very Happy.

Mimi Cloud
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rpg.superforum.f
Wakka
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Wakka


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
classe:

Wakka,ou May' Empty
MessageSujet: Re: Wakka,ou May'   Wakka,ou May' I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:06

Ca fait plaisir à lire,moi qui ne suis pas douée pour les présentations de ce type =D

Et merci~
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Wakka,ou May' Empty
MessageSujet: Re: Wakka,ou May'   Wakka,ou May' I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:37

Oulah Cloud a raison, tu nous a fait une présentation assez impressionnante Very Happy
Plus que le fait que tu sois la plus jeune, je trouve vraiment sympa que tu viennes sur un forum tel que celui ci alors que tu joues que depuis peu à FF Smile Tu devrais avoir un lvl up rien que pour ça *lance youtube et ce thème*

Enfin bref ça fait toujours un plaisir un nouveau(enfin une nouvelle pour cette fois ci) donc bienvenu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Wakka,ou May' Empty
MessageSujet: Re: Wakka,ou May'   Wakka,ou May' I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:24

Jolie présentation!

Je viens d'être détrôner pour le plus jeune du forum ( enfin 17 ans c'est pus tout a fait jeune Razz ) .
Sinon que dire ? Je suis toujours le plus en retard pour souhaite la bienvenue ? Oui je sais xD

C'est vrai que comme la dit Demahus ça fait plaisir de voir que tu t'es inscrite sur notre fofo.
J’espère que tu restera motivé!!!

Sinon encore bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Wakka


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
classe:

Wakka,ou May' Empty
MessageSujet: Re: Wakka,ou May'   Wakka,ou May' I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:18

Je pense que si on enlève les parenthèses elle sera beaucoup plus petite x)

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Wakka,ou May' Empty
MessageSujet: Re: Wakka,ou May'   Wakka,ou May' I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Mais non mais non.

Tu vas pouvoir créer ta fiche de perso si tu veux maintenant Wink d'ailleurs je crois que tout le monde a compris qui tu comptais faire mais sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Wakka


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
classe:

Wakka,ou May' Empty
MessageSujet: Re: Wakka,ou May'   Wakka,ou May' I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:26

xD
Désolée de ne pas poster ces dernier temps,je fais ma fursuit et je sors un peu dehors avec mes amies^^'
Je commence ma fiche RP a la semaine du 1er Mai(seconde semaine des vacances pour la zone B)car je suis en colonie la première semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakka,ou May' Empty
MessageSujet: Re: Wakka,ou May'   Wakka,ou May' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakka,ou May'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Hors RPG] :: Présentations IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser