..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une recherche mouvementée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:00

Après la disparition de sa bien aimée, Cecil n'était plus capable de se contenir, toujours à Baron, ce dernier donna l'ordre à ses forgerons de faire fondre son armure d'or pour en refaire comme par le passé une armure sombre, il ne pouvait pas tolérer que la lumière puisse ainsi priver Cecil de la présence de la femme qu'il aime. Les forgerons s'exécutèrent et les différentes préparations pour le long voyage que s'apprêtait à faire le chevalier noir durèrent deux jours. Une fois cette période passée, le roi de Baron se dirigea vers sa chambre, ordonnant à tout le monde de n'entrer sous aucun prétexte, les formalités de Baron attendront son retour de voyage. Cecil revêtit alors son armure sombre qui lui allait bizarrement comme un gant, comme si il ne l'avait jamais quitté. C'était à la fois plaisant et disgracieux... le chevalier noir savait que Rosa n'apprécierait pas que Cecil ait revêtit l'armure sombre à nouveau mais tant pis il se devait de se rebeller contre la lumière qui lui avait ôter sa chère et tendre. Minuit allait bientôt sonner c'est donc ainsi habiller que le chevalier noir s'allongea sur son lit histoire de se reposer quelques heures avant de se mettre à sa recherche. Il ferma donc les yeux et finalement s'endormit.

Un sommeil comme tant d'autre si ce n'est cette étrange voix qu'il entendait dans sa tête, mais qui était ce? une personne qu'il connaissait, une simple coïncidence? Pourquoi arrive t elle maintenant? Le chevalier noir n'eut guère le temps de se poser la question que la volonté de la voix se fit entendre. d'une voix quasi inaudible s'adressant à son subconscient.

Le visage du chevalier noir se crispa alors soudainement comme si il souffrait intérieurement comme si ce rêve tentait de le modifier comment une telle voix pouvait lui demander d'absorber le pouvoir d'une créature inconnue. Mais, bientôt cette douleur disparut et Cecil se réveilla comme si de rien n'était. Cependant, le chevalier noir n'était plus au château, Cecil se trouvait dehors, sur un sol fait de sable et de gravillons. Aussi le chevalier noir se releva assez promptement et vérifia que rien n'avait disparut de son équipement apparemment tout était là. Le chevalier noir se posa des questions sur l'endroit où il pouvait bien se trouver aussi décida t il de marcher à la recherche d'une ville ou d'un quartier habiter pour prendre ses renseignements. C'est lors de cette petite ballade que le chevalier noir remarqua ce bâtiment fait de métal. Il décida de s'approcher de l'entrée afin de poser quelques questions aux gardes. Aussi s'approcha t il de ce dernier avec une main sur le pommeau de son arme prêt à se battre si c'était nécessaire. La méfiance régnant dans l'esprit de Cecil qui ne sait toujours pas ce que cette voix pouvait bien signifier.

Vous là, pouvez vous me dire où nous sommes? Je crois m'être quelque peu égaré et j'aimerais retrouver la ville la plus proche, quel était son nom déjà?

Cecil feintait l'ignorance il voulait avoir les renseignements sans avoir l'air d'être un imbécile de premier ordre.

"Mais qu'est ce que c'est que cet étrange bâtiment? On dirait une mini base militaire... des voitures, des hommes armés à ne savoir qu'en faire quel Cecil reste tout de même sur tes gardes."

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2012

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:06

Le Garde sourit, montrant ainsi sa dentition quelque peu misérable. Il jette un regard à son collègue, lui fait un clin d’œil. Il regarde intensément Cet homme complétement fou et inconscient de se balader par ici.

Tu te trouves Devant la plus grande prison de la région! Les villes c'est pas ici! Par contre si tu veux loger ici on peut t'en donner une bonne raison. Ton armure par exemple, tu l'as volé je me trompe?


Le second garde rit de cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

Voyant le sourire de la personne à laquelle il s'était adressé, Cecil faillit vomir tant la dentition de cette dite personne laissait fortement à désirer. Heureusement, il avait déjà vu beaucoup plus d'horreur lors des différentes guerres qu'il a dut mener au service de Baron voir même à son propre intérêt. Cecil vit bien qu'il risquait de se passer quelque chose via le comportement des deux êtres qui se trouvaient face à lui, l'autre était resté silencieux tant mieux, si la voix n'a d'égale que la dentition du premier, le chevalier noir risque fort de s'énerver. Cecil cependant se tût devant les propos du premier soldat qui commençait un monologue expliquant où le chevalier de Baron se trouvait. La plus grande prison de la région... Ils appellent vraiment ça une prison... un simple quidam viendrait vite à s'évader d'un endroit pareil... Le garde sous entendit par la suite que Cecil pourrait loger ici... Une prison n'est pas digne pour le roi de Baron, aussi il haussa son sourcil droit ce qui aurait pu montrer son désaccord si le casque permettait à son interlocuteur de pouvoir apercevoir cette partie de son anatomie. Apparemment, les soldats ne surent pas à qui ils avaient à faire. Cecil tint à leurs faire à son tour un monologue explicatif.

Pour ce qui est de votre invitation à loger dans votre si ai-ma-ble domaine, je la refuse cordialement, disons que les taudis n'ont jamais vraiment été ma tasse de thé. Pour ce qui est de mon armure... Messieurs vous m'offenser, comment pouvez vous croire qu'une armure ténébreuse se laisserait aussi faclement voler... L'armure à sa propre volonté et part en morceau lorsqu'elle juge que la personne qui la porte n'est pas digne d'elle. Il fut un temps, je vous aurais fait occire pour ce type de propos... mais là je suis désolé mais je n'ai guère le temps. Je dois retrouver quelqu'un. Dites moi où est la ville la plus proche et je tâcherais d'être magnanime.

Le chevalier noir gardait un ton neutre tendant entre le froid et le glacial à faire frissoner un bombo. Il restait face à son interlocuteur attendant impatiemment sa réponse, à noter que le chevalier noir n'allait certainement pas mourir de vieillesse mais peut être le soldat de laideur... ça existe. Devant le rire du second soldat, Cecil réagit en prenant une pierre se trouvant non loin de là et lui lança dans la figure.

Oups désolé, je suis confus, les chevaliers noirs ont horreur que l'on se fiche de leur tête. Prenez ceci comme un avertissement si ça vous intéresse, je n'ai pas de temps à perdre davantage avec des personnes telles que vous.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2012

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:50

l'homme touché oscille après avoir reçu le coup, tandis que l'autre dégaine son épée. Une lame déjà bien usée, qui ne semble pas couper grand chose, cependant la carrure du soldat fait clairement comprendre comment est utilisée l'arme, bien plus pour fracasser que transpercer ou découper.
Son regard est passé de la surprise, à propos de l'explication sur l'armure, à la colère. Un garde n'est pas assez peureux pour ne pas riposter d'un vulgaire jeteur de pierre.


Mon épée va te transpercer de part en part, on ne frappe pas la garde impunément!!!


Sur ces mots l'homme arma son bras et frappa au niveau de l'épaule droite!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:35

L'homme auquel le chevalier à lancer la pierre se mit à osciller Cecil était ravit cela faisait un de moins à écouter ses simagrées ridicules et leurs insultes par rapport à sa propre armure. Comment pouvaient ils douter que cette armure était la sienne... L'autre garde quand à lui semblait être près à en découdre. Mais voyant l'état de la lame et analysant plus ou moins la situation, à savoir l'état du soldat et de son équipement ça ne risquait pas de faire beaucoup de mal, mais sait on jamais. Par contre, il n'était pas question d'user sa lame des ténèbres sur un homme pareil... Bien que les ténèbres se fichent éperduement de l'ennemi à combattre, il n'était pas question de se rabaisser à utiliser sa lame. Il allait comprendre ce que c'est d'être chevalier de Baron. Le regard du soldat à présent chargé de colère fit sourire Cecil, c'est bien connu, la colère provoque une précipitation encours une perte de précision de la part de l'assaillant. Aussi à la fin du propos du dit soldat, Cecil se mit à sourire avant de répondre.

Oserais tu frapper le chevalier que je suis, ta lame ne passera pas même mon armure... il n'est pas question que je salisse mon équipement à ton contact vicié.

Cecil se baissa en faisant un pas en avant voyant la lame du soldat frôler la partie de l'armure en question avant de lui asséner un violent coup de poing de bas en haut juste au niveau du menton. avant de reprendre sa position initiale. L'armure de Cecil ne permit pas à ce dernier de reprendre une postion droite facilement mais il avait l'habitude de ces petits désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2012

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:59

L'homme tombe à terre, sonné. Le second se relève,se masse la partie gauche du visage en te regardant, terrorisé. Il avance vers son camarade, le tire vers la porte, s’arrête et dit.

Ne remet plus jamais les pieds ici, ou cette fois ton armure sera rouge, couverte de ton sang!

Sur ces mots ouvre la port et tire le deuxième homme à l’intérieur. Un petit garçon se faufile à travers la porte et jette un papier vers Cecil. Sur le papier est marqué

rdv ce soir au nord est de l'entrée.

Le papier s'envole légèrement pour finir bloquer par la jambe du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:52

Comme prévu, le soldat adversaire du chevalier noir ne fit pas long feu. Le premier toujours sonné par la pierre tomba à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire alors que l'autre lui se relève apparemment troublé par l'attaque de Cecil. Le regard que le soldat lance à l'homme en noir le fit sourire. Le soldat le plus à même de réagir tira l'autre vers la porte avant de tenter une veine parole censée intimider le roi de Baron... Il ne savait vraiment pas à qui ils avaient à faire. Mais puisqu'il veut se rabaisser à ce jeu là, le chevalier noir ne va pas se gêner à son tour alors que le soldat ferma la porte devant lui.

Cela tombe assez bien mon armure n'a plus été lustrée depuis longtemps par contre, pour ce qui est de mon sang, je vous mets au défi de me le prendre, froussard.

Mais le chevalier noir s'égosillait pour rien la porte était fermée à présent et ne se rouvrira plus que pour laisser passer un jeune garçon à l'allure étrange. Ce dernier jeta un morceau de papier au chevalier noir, ce dernier resta figé sur la jambière du l'homme en armure. Il saisit alors ce papier pour en lire l'inscription. Un rendez-vous? Un traquenard certainement, surtout qu'en plus le jeune homme n'avait pas demander pour prendre la fuite... Tous des chiffes molles. Le chevalier noir soupira en tenant le pommeau de sa lame sombre.

"Eh non ça ne sera pas pour cette fois petite désolé, qui sait trouverons nous peut être un adversaire à notre rang ce soir. A moins, qu'il ne s'agisse réellement d'un rendez-vous en tout bien tout honneur."

Le chevalier en armure reprit sa route alors sans pour autant s'éloigner énormément de la prison. Le monarque cherchait un endroit où épier les ou le mystérieux jeune homme. Aussi il prit donc appui à l'arrière d'une grosse pierre apte à cacher sa physionomie voyant les heures défiler les unes après les autres il attendait la personne qui l'avait invité à cette heure si tardive dans cet endroit aussi... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2012

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:17

Le vent s'est levé en même temps que le soleil s'est couché,à présent le sable vole sur ton armure,
Deux personnes semblent passer par là et s’arrêtent à l'endroit indiqué sur le papier.


Exclamation Ta visibilité est considérablement réduite à cause du sable, tu n’aperçois que des formes incertaines. Deux en l’occurrence, une petite et une de taille correcte.
Le vent te souffle dans les oreilles tu n'entends donc pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:13

Après une petite heure de surveillance dans le vide, le vent commença à se lever et la pénombre s'installait. Le sable volant sur l'armure Cecil se mit à penser que demain il fallait qu'il la nettoie. Le vent avait redoublé de puissance lorsque soudainement dans la tempête de sable deux ombres semblaient s'approcher de l'endroit où le chevalier noir avait rendez vous. Pourquoi venir à deux personnes? Il n'était pas en effet question du nombre de participant à cette réunion, par conséquent Cecil s'approcha doucement lame à la main après tout dans de telles situations prudence est mère de sûreté. C'est sans crainte particulière que le jeune homme en noir pénétra dans la tempête de sable, toujours l'arme au poing sans l'intention de l'utiliser si il n"en avait pas besoin. Aussi s'approchant suffisamment près des deux personnes pour les reconnaitre, il attendit que ces derniers se présentent un petit moment avant de commencer une conversation qui ne souhaitait pas l'intolérance de ne pas recevoir de réponse.

J'ignore qui vous êtes et pourquoi vous êtes venu à deux mais n'espérer pas que cela serait éventuellement suffisant. Je suis ici car je suis curieux de nature. Dites moi les raisons de cette entrevue.


edit: c'est un oublie ca arrive donc je corrige^^ n'oublie pas le code couleur Wink pour tes paroles pas de guillemets et mets ta couleur de base(rouge pour toi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2012

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:48

La silhouette la plus petite se trouve en fait être aussi la plus jeune. L'enfant au papier se trouvait en face de Ceci, et tenait la main du plus grand. Et pour grand il était grand, pas loin d'un mètre 90, il semblait être une masse de muscle vivante. ils portaient tout les deux des tenues de bagnards mais le petit portait à son cou un étrange collier serti de diverses diamants. Sourire au lèvre il te regarde fixement.

J'aurais cru que tu serais rester dans ton coin à nous observer toute la nuit dis donc. Voici Didi, il s'est donné lui même son prénom. il est un peu bête sur les bords mais est utile en cas de danger, pour moi en tout cas! Je suppose que tu te demandes pourquoi un gamins comme moi te propose un tel rendez vous, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

Cecil était quelque peu surpris que son approche avait été aperçue, jusque là les êtres qu'il avait eu à espionner ne l'avait que rarement repérer. Etonnant de la part du jeune homme. Sans doute avait il l'habitude de se déplacer dans ce type de terrain et par conséquent savait comment faisait le chevalier noir pour ne pas être repérer. Aussi écouta t il son interlocuteur tout un temps. Le petit garçon vint à critiquer quelques peu le grand par sa bêtise mais le complimente pour sa force physique apparemment à toute épreuve, il est vrai qu'il était grand et imposant mais Cecil en avait terrasser des plus fort que ça. Aussi n'était il guère impressionné par l'autre personne et répondit au gamin.

Oui en effet, la curiosité est chez moi un défaut qui m'a déjà perdu quelques fois mais étant devenu plus fort qu'au début de ma carrière je peux laisser libre court à ce comment dirais je désagrément.

Cecil haussa les épaules en souriant faussement à son interlocuteur.

Alors qu'en est il de ce rendez-vous? et aussi qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2012

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:53

le garçon pas du tout impressionné par l'étrange armure de Cecil le regarde d'un air plutôt méprisant, mais sourit. Didi quant à lui reste tranquillement adossé au mur, mais ne lâche pas du regard Cecil.

Ce rendez vous à pour but de t'aider à trouver ce que tu cherches, c'est à dire un ville. Comme tu l'as remarqué nous sommes en plein désert, et rien aux alentours peut te donner l'emplacement d'une ville. Mais moi je le peux!

Comme tu t'en doutes tout ca a un prix, et ce prix c'est moi qui le fixe. Comme tu peux le voire, je suis prisonnier ici, je peux sortir en douce la nuit par ici mais tout le reste du bâtiment est surveillé, il m'est donc impossible de partir pour rejoindre cette fameuse ville. Mais toi je suis sur que tu peux nous aider à quitter cette merde!


Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:49

Les interlocuteurs du chevalier noir n'était pas tellement intimidé, entre un qui prenait appui et l'autre qui lui parlait comme si il le faisait avec un de ses mercenaires. Vient alors enfin les explications du petit. Apparemment, il pouvait l'aider à trouver une ville. Cecil aurait certes pu faire la recherche lui même et la trouver mais il avait un petit compte à régler avec deux des petits gardes de l'entrée... Par conséquent, se dérouiller un peu en plein champs de bataille était une bonne prérogative pour le chevalier noir, si par la suite le garçon peut l'aider à trouver cette ville sans trop le fatiguer c'est encore mieux. Mais le chevalier noir avait l'habitude de se méfier. Après tout, si le jeune homme et son compère ont été arrêter c'est qu'ils ont fait quelque chose de répréhensible, mais sans trop comprendre pourquoi, l'homme en armure noire ne prêta plus guère d'attention à ce point. Comme si il se fichait bien de ce qu'il avait pu faire. On a tous droit à une certaine liberté d'action, et ces êtres en étaient démuni. Le chevalier noir sourit en rangeant sa lame sombre à sa place.

J'ignore le pourquoi vous avez été incarcéré dans cette espèce de prison... mais si le système de sécurité est aussi médiocre que les petits gardes qui sont à l'entrée... il sera en effet un jeu d'enfant de vous libérer. Vous souhaitez sortir? Que voulez vous que je fasse pour vous aider?

Le chevalier noir n'avait pas l'habitude de rendre service aux gens ainsi, mais après mûre réflexion tout est une question de temps on ne sait pas ce qu'il est advenu de Baron et si il pourra y retourner un jour... Mais quoiqu'il en soit, il hésite encore entre se faire aider et les éliminer par la suite si ils deviennent trop gênant pour l'avancée du chevalier noir ou vraiment les laisser partir... Laisser des témoins derrière lui pouvait être dangereux. Mais après tout... le chevalier noir vit avec le danger à longueur de temps, cela ne le change pas beaucoup. C'est donc avec un léger sourire qu'il attendit la réponse du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2012

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:35

l'enfant souleva une manche de sa chemise d'incarcéré pour présenter un étrange bracelet. il est fait d'un étrange alliage et est pourvu d'un tube dans lequel circule un liquide violet sombre, avec parfois quelques traces rouges. L'enfant faisant un signe de tête, Didi fit de même et montra le même bracelet.

Ce sont nos boulets, nos menottes. Ce sont ces choses qui ne nous permettent pas de nous enfuir, si nous passons une certaine ligne imaginaire, le fluide violet afflue dans notre sang et nous tue en moins de 30 secondes. Ce bracelet est conçue pour qu'en cas de casse une réserve de fluide passe quand même dans l'organisme.
Ce que je veux que tu fasses, c'est que tu t'introduise discrètement dans la prison, que tu trouves le système qui contrôle à distances ces bracelets, que tu le mette en pièce pour que nous puissions tout les trois partir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

hj: désolé pour l'attente je n'ai pas eu le message qui signalait qu'on m'avait répondu.... ouhlala depuis avril...

Cecil resta impassible pendant longtemps avant que l'enfant ne se décide enfin à agir, ce dernier leva une manche de sa chemise afin de montrer ce qui apparemment servait vraiment de système de sécurité. Après quelques explications, le chevalier noir commençait à comprendre pourquoi les prisonniers ne faisaient pas une émeute et en profitaient pour s'évader. Didi l'espèce de garde du corps quant à lui montra lui aussi le même bracelet.

Le chevalier noir écouta ces individus le poison apparemment mortel ne peut pas être retirer autrement que par le système central de la prison. Le chevalier noir pensait dans sa tête qu'il devrait peut être faire pareil pour les prisonniers de l'empire. Mais d'abord il se devait de sortir d'ici. Le chevalier noir avait tout entendu, le reste allait être facile si tout les gardes sont aussi innocent et stupide que ceux de l'entrée ça allait être un jeu d'enfant.

Bon, je fais ça et je reviens, préparez vos bagages, pas question de retourner en cellule. J'aimerais cependant savoir ce que vous pouvez connaître du système de sécurité afin de pouvoir entrer en faisant le moins de raffut possible. Par la suite, je vous préviens si vous osez vous moquer de moi, un châtiment pire que la mort vous attendra au tournant lorsque je vous retrouverai.

Le chevalier attendit les propos du petit et éventuellement du grand en époussetant la lame sombre qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

les deux hommes se regardèrent, le petit sourit, s'inclina devant le chevalier et déclara.

comme vous pouvez le voir nous sommes tout les deux présent à vos cotés, et mon compaire est d'une carrure d'est plus délicate pour passer à travers de petits conduits. En réalité la garde de nuit ne tourne que très peu, et les portes restent toujours ouverte, en cas de gros problème ou je ne sais trop quoi. Il vous suffira d'esquiver les lumières des spots, ainsi que les quelques gardes qui feraient des heures supp. Par ailleurs il y a une rumeur à propos de la salle de contrôle des bracelets, ils auraient contrôlés une créature pour protéger cette salle, tu auras peut être un petit challenge à ce moment là, mais personne ne sait où elle se trouve.
Bon suit moi je vais t'emmener à la porte, un conseil prend peut être à part un garde pour avoir des informations sur la salle et son emplacement.


Les deux compagnons se deplacerent tranquillement vers l'entrée, en évitant les quelques feux des spots.

p.s: excuse moi pour la couleur mais je l’emploie justement parce que personne d'autre ne s'en servirait ^^' par ailleurs j’éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:05

Derrière son casque de chevalier noir Cecil sourit quant au comportement du petit, l'inclinaison était il un signe de respect ou une moquerie des plus snobs quoiqu'il en soit Cecil a horreur de ce genre de signe respectif. Mais il écouta toutefois le petit raconter le pourquoi il ne pouvait pas se déplacer ici. Apparemment la carrure de son ami trop imposante ne pouvait pas passer à travers les tuyaux qui encombrerait le chemin. La mise en garde du petit avec le système de défense de la durée de la nuit fit bien rire Cecil qu'est ce que cela pour une prison. Il soupire en faisant un non de la tête par contre l'histoire de la bête qui protège la salle de contrôle ne lui donne que davantage envie de se rendre là bas, mais plutôt que de poser la question à un garde, le mieux serait de passer inaperçu. Il faudrait trouver un uniforme assez grand pour le faire passer lui et son armure.

"Il y a aussi une autre solution, J'assome un garde assez bien portant pour pouvoir me camoufler moi et mon armure et je me promène ici et là en faisant ami avec les soldats ça serait un peu plus facile si je pouvais ôter mon armure mais ce n'est pas le cas un chevalier noir doit porter son uniforme aussi si il n'y a pas de gros près de l'entrée je n'aurais pas d'autre choix que de me faufiler en catimini... j'aurais du apprendre à utiliser le couloir des ombres ça serais fait en moins de deux."

Cecil suitit le petit vers l'entrée en faisant la même attention qu'eux aux spots et autres lumière détectrice.

"Et maintenant on attend la ronde de nuit,""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une recherche mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une recherche mouvementée   une recherche mouvementée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une recherche mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Univers RPG] :: Monde FFVIII :: Prison du Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser