..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] de la part des admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

[News] de la part des admins Empty
MessageSujet: [News] de la part des admins   [News] de la part des admins I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:54

Bon ici je(ou mes collègues)vais faire un petit récapitulatif de ce qui va suivre durant la prochaine semaine, afin ue vous voyez que nous cherchons à faire avancer le plus rapidement possible le forum, et que vous ne délassiez pas non p ce qui va être un excellent passe temps.

Donc voilà où l'on en est pour la prochaine semaine:
- nous allons mettre à jour la liste de classe, la personnifier, remplacer quelques classes et en rajouter.
-nous allons aussi mettre en place la liste de personnage disponibles/pris, cela ne vous concerne plus vraiment mais bon.
- de nouvelles règles vont être bientôt créées, mais pour l'instant mystère mystère!
-enfin nous nous attelons à vous donner de quoi satisfaire votre envie de lecture: le scenario sera très prochainement dévoilé!!

Voilà en espérant que vous lirez ce petit sujet news et que vous prendrez plaisir à suivre les pré-aventures du forum!

Bien sur si des idées vous viennent en cour de route, nous les lirons avec plaisir, et en prendront compte! Faites donc un nouveau sujet dans ce même topic("Aide/questions/suggestions").


P.S: Sur se sujet évitez le flood, afin de faciliter la lecture des autres joueurs, pas de discussions, un petit message de remerciement/de demandes d'explications supplémentaires ok mais pas de flood intempestif.MERCI!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cloud


Nombre de messages : 957
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

[News] de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: [News] de la part des admins   [News] de la part des admins I_icon_minitimeMar 27 Mar - 1:26

Voilà le deuxième épisode de "Oui les admins bossent et ils vous tiennent au courant de leur avancée de leurs projets". L'idéal serait de venir régulièrement regarder ce topic pour voir où en est le forum et ce qui y figurera à l'avenir. Comme cela vous serez au courant de la chose.

Donc premièrement, nous allons bientôt révéler l'introduction du scénario, qui posera le RP et vous en dira plus sur le déroulement de celui-ci. Cependant je vous demanderais d'être très attentif à ce qui va suivre ! Après avoir terminé complètement votre fiche de présentation, et une fois qu'elle sera validée, nous vous enverrons de plus amples informations sur l'histoire qui vous aideront à commencer votre RP. Ces informations contiendront en autre le lieu de démarrage de votre RP. Donc veuillez s'il-vous plaît NE PAS COMMENCER LE RP tant que vous n'aurez pas reçu ces informations ! Ne vous inquiétez nous sommes souvent là et vous n'aurez donc pas à attendre bien longtemps.

Ensuite, nous allons mettre prochainement une liste des invocations disponibles parmi laquelle les joueurs choisissant la classe invokeur, ET UNIQUEMENT CEUX-LA, devront choisir leur invocation de base. Pour les autres joueurs, nous réfléchissons à la possibilité d'obtenir des invocations plus tard dans le scénario, au fur et à mesure que l'histoire avance et que vous remplissez des quêtes.

Voilà les deux gros points dont nous avons parlé, si j'ai oublié quelque chose mes collègues n'hésiteront pas à le rajouter. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ou la poser dans la rubrique correspondante.




Mimi Cloud
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rpg.superforum.f
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

[News] de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: [News] de la part des admins   [News] de la part des admins I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:18

Bien le bonsoir jeunes roleplayeurs et roleplayeuses!
La semaine dernière nous vous avons annoncé due x grandes choses, et bien les voila!

Le scenario est finit, lors de votre présentation de perso vous recevrez donc la base de scenario, de plus l'introduction au forum sera mise sous peu en page d’accueil(jusqu'à présent il n'y avait que nos noms et un "bienvenu!" un peu ridicule^^)!
Il en va de même pour la liste des invocations, terminée elle n'a plus qu'à être mise en ligne!

Pour cette semaine des changements plus minimes devraient apparaitre. Tout d'abord un remaniement du sujet "règles" car ça devient légèrement compliqué pour s'y retrouver(quand on arrive tout juste), nous allons d'ailleurs en rajouter, sur un sujet important: les missions(et tout ce qui va avec Wink ) Ensuite quelques petites surprises devraient arrivées sous peu, mais vous vous en rendrez rapidement compte Smile !

Après ces quelques nouvelles je vous souhaite une bonne soirée et merci de lire ces petites news!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

[News] de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: [News] de la part des admins   [News] de la part des admins I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:54

Nouvelle petites news , dans les jours a venir la PA va passer dans mes mains de codeurs.

Donc je vous préviens qu'il va y a voir du chantier en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

[News] de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: [News] de la part des admins   [News] de la part des admins I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:48

Bon et bien rien ne s'est passé sur le forum(ou presque) et pour cause! Zack étant en pleine révision de bac, et Cloud et moi même en période de stage il était légèrement plus difficile de le faire avancer. Nous avons tout de même pus parler entre nous quelques peu, et nous allons donc tenter de recréer un thème pour le forum(se ne sera pas fait durant la semaine cependant). plusieurs choses ont été aussi discutés mais j'attends une validation de mes collègues pour le publier sur ce sujet.

Cependant étant de nouveau présent parmi vous, je me suis dès aujourd'hui attaqué au remaniement des règles(encore une fois??? et bien oui^^) donc cretains sujets ont été rassemblés. De plus je vais essayer des les rendre plus agréable à lire. Mais bon vue que vous les avaient déjà lut cela ne vous intéresse pas ein :zell: !!!

Bon et bien voilà c'est tout pour le moment, Zack essaie de mettre en place la pa le plus rapidement possible, ne vous en faites pas Wink


p.s: ah oui cela n'a pas été dit pour le moment mais jusqu'à présent c'est moi qui m'occupe du "PNJ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] de la part des admins Empty
MessageSujet: Re: [News] de la part des admins   [News] de la part des admins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] de la part des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers d'autres mondes ( Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Hors RPG] :: Aide/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser