..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:39

Karthiel se leva d'un bon, se réveillant au milieu d'une brume si épaisse qu'il voyait à peine la pointe de son arme si il l'a tendais.

Qu'est ce que je fous la moi?j'etais tranquillement en train de dormir dans un hotl quand me voila arrivé je ne sais où.

Soudain un cris au loin.Comme à son habitude Karthiel fonca dans la direction du sons mais en vain, au bout 'un quart d'heure il s’arrêta.Personne

Il y a quelqu'un?...
Je n'aime guère cet endroit, j'ai eu l'impression de tourner en rond tout à l'heure en courant, tout se ressemble de trop.


Il continua d'avancer durant une heure ou deux ne sachant toujours pas où aller. Plus il marchait et plus son sentiment de tourner en rond s’intensifiait. Se laissant submerger par la paresse, il se rassit, et écouta.Mais aucun bruit, rien ne ressortait de cet étrange muraille de brume.
De temps à autres des ombres passaient au loi, il leur courrait après mais toujours en vain. Il n'avait pas réetendu cette voie de femme de tout à l'heure, et il était persuadé qu'elle appartenait bien à quelqu'un, à l'inverse de ses ombres.

Il patienta ainsi pendant des heures et des heures, lorsqu'il vit un pied bien visible passait tout près de son visage, il releva la tête et vit quelqu'un de bien réel passait devant l
ui.

Et stop vous! qui êtes vous et où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

Zack venait de se réveiller , il était entouré d'une brume épaisse et des bruits inquiétants survenaient de tous les cotés. Zack décida de se relever rapidement et de sortir son arme (prudence s'impose) . Quand un moment un hurlement se fit entendre , Zack cru reconnaître le bruit d'une voix humaine. Il parti en direction de cette voix qui soudain se tut subitement.

"Qu'est ce que c'est ce foutu monde ? On dirait qu'il joue avec moi , j'ai intérêt a trouver une personne vivant et vite"

Zack avança a tâtons pendant 3 vois 4 heures qui lui parurent une éternité puisqu'il ne pouvait pas distinguer aucun élément autour de lui. De plus , des sortes d'ombres le suivaient depuis son arrivé.

"Foutu brouillard , et ses ombres qui me suive , je peux rien faire"

Zack continua sa marche une heure de plus , il ne distinguait vraiment rien de rien et ses ombres derrières lui avaient augmenté. Zack avait une impression de grimper , quand il entendit une voix qui était a ses pieds .

Et stop vous! qui êtes vous et où on est ?

Zack s’arrêta net et décida de répondra en gardant ses yeux rivés sur l'ombre plus foncé a ses pieds.

Je m'appel Zack Fair , et je suis comme vous a mon avis pommé. Et vous qui êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:24

se lève, enlève la poussière de ces vêtements et se racle la gorge.

Demahus Karthiel! Je sais pas pour toi mais perso je viens d'arriver ici par magie ou quelque chose comme ca, parce que il y a peu encore j'étais à l'auberge en train de me reposer. D'ailleurs...

Arrête sa phrase car un bruit résonne au loin, une sorte de sifflement. contrairement aux fois précédentes le sifflement ne s'éloigne pas mais se rapproche.

Karthile oublie complétement son interlocuteur, sort son armeet murmure.

...amène toi, qui que tu sois...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2012

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:52

Un petit personnage s'avance vers Karthiel et Zack. Il est de couleur verte et porte une petite veste ainsi qu'une lanterne. Il se jette sur Zack avec son petit couteau, caché jusqu'à lors dans sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:22

Renvoi quelques mètres plus loin dans le brouillard l’étrange créature à l'aide de son épée et se retourne vers Zack.

Tu sais ce que c'est ça? Pas que ça me fasse flipper mais j'ai bien l'impression qu'il est pas seule, j'ai vu pas mal de petites lumières tout à l'heure, comme celle qu'il tient dans sa main!


Aperçois d'autres lueurs et essaie de faire face à chacune d’entre elles. Il en voit une sortir du brouillard et lui assène un coup sur le crane, et avant qu'elle ne se relève lui casse ce qui semblerait être son cou.
Voit de plus en plus de lumières, qui les entourent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:14

C'est pas bon du tout ça , ce sont des Tomberrys . Si leur couteau arrive a te toucher , tu es mort. Et je te remercie de m'avoir sauver.

Zack regarda autour de lui les petites lanternes se balancer . Il sort son épée est commence a attaquer un petit Tomberry près de lui.

Ah aussi, ils ne réagissent que quand ils sont assez près de l'ennemi. Donc si tu peux essaye de taper et de reculer pour éviter d'en attirer d'autre.

***********Hors RP********

Je suis pas très inspiré aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:59

Désolé pour toi si tu comptais te reposer mais personnellement je ne recule jamais!

Sur ces mots, Demahus se jette sur les premiers tomberrys, en envoi balader un au loin du coup de son épée, brise le coup du second d'un coup de pied bien placé et attrape la tête du troisième et l’expose contre le sol. Il se relève pour constater que huit autres sont arrivés près de lui et tente de l'attaquer, le premier bien que très petit lui saute dessus à toute vitesse, mais Demahus à le temps de l'esquiver, attraper sa veste et l’envoyer sur le second attaquant. Voyant les autres s'approcher avec leurs couteaux Deamhus Karthiel donne un grand coup d'épée sur l'un d'eux, et recule de quelques mètres.

Bon ok en effet ils sont nombreux, mais pas imbattables au contraire! Avec ta belle et immense épée tu devrais pouvoir les trancher en un rien de temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Univers RPG] :: Monde FFunlimited :: plaine voilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser