..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Question] Faut-il que..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rezno
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2012

[Question] Faut-il que.. Empty
MessageSujet: [Question] Faut-il que..   [Question] Faut-il que.. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:58

Bonjour ou Bonsoir, avant que je débute ma présentation, faut-il que mon personnage soit obligatoirement un personnage venant de Final Fantasy ?

Voili, Voilou, merci d'avance, Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

[Question] Faut-il que.. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Faut-il que..   [Question] Faut-il que.. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:55

Bonsoir a toi,

Si je me trompe pas , ton personnage n'est pas obligé d'être de Final Fantasy , il doit cependant être en relation avec l'histoire d'un des Final Fantasy et ne pas être sur-puissant. Prends un perso que tu aime!!

En espérant avoir répondu a ta question ,

Zack

PS: Évite de mettre des majuscules en plein milieu de ton pseudo , si tu pourrais changer ça Wink . Te remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

[Question] Faut-il que.. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Faut-il que..   [Question] Faut-il que.. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:54

Je rajoute un point sur ton message ZAck si tu me le permet^^(en retard soit dit en passant mais bon ^^): Ton personnage n'est pas obligatoirement lié de près ou de loin à un final fantasy, si tu souhaites monter ton personnage de toute pièce, il t'es possible de le faire. Cependant sache qu'il passera sous le jugement des modérateurs du forum et que si il n'est pas "aux normes"(c'est à dire pas trop fort, que l'histoire tienne debout, que ton héros ne soit pas non plus une pale copie d'un personnage de final fantasy...) il ne sera pas validé et donc tu ne pourras pas t'en servir en RP.

Voilà peut être que tu te doutais déjà de cela, ou peut être même qu'au final ca ne te sert à rien ce que j'ai dit(vue le temps qu'il s'est écoulé entre deux) mais bon, d'autres lirons ta question, importante !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Faut-il que.. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Faut-il que..   [Question] Faut-il que.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Faut-il que..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Hors RPG] :: Aide/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser