..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Question] Faut-il que..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rezno
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2012

[Question] Faut-il que.. Empty
MessageSujet: [Question] Faut-il que..   [Question] Faut-il que.. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:58

Bonjour ou Bonsoir, avant que je débute ma présentation, faut-il que mon personnage soit obligatoirement un personnage venant de Final Fantasy ?

Voili, Voilou, merci d'avance, Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

[Question] Faut-il que.. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Faut-il que..   [Question] Faut-il que.. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:55

Bonsoir a toi,

Si je me trompe pas , ton personnage n'est pas obligé d'être de Final Fantasy , il doit cependant être en relation avec l'histoire d'un des Final Fantasy et ne pas être sur-puissant. Prends un perso que tu aime!!

En espérant avoir répondu a ta question ,

Zack

PS: Évite de mettre des majuscules en plein milieu de ton pseudo , si tu pourrais changer ça Wink . Te remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

[Question] Faut-il que.. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Faut-il que..   [Question] Faut-il que.. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:54