..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La résurection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Tidius


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2008

La résurection Empty
MessageSujet: La résurection   La résurection I_icon_minitimeMer 25 Jan - 0:36

Hhmmm ma tete...

En ouvrant les yeux Tidius découvrit qu'il était face au sol et que celui ci n'était autre que du sable.
Poussant sur ses bras, ramenant un genoux contre son corps il se releva tant bien que mal.
Déjà la nausée arrivait, un mal de tête lui lacerai les tempes et un tournit lui fit perdre l'équilibre l'obligeant a reposer un genoux a terre.
Une main sur le crane, l'autre se maintenant du mieu qu'il pouvait le temps que cette nausée passe, il plissait les yeux et regardait autour de lui.
Un sublime soleil se reflettait sur cette si belle plage, un sable fin et doux d'une couleur à faire palire toutes autres les plages, une mer d'huile d'un bleu azure intense!


Ou est ce que je suis?? J'ai passé l'arme a gauche ou bien??
D'ailleur ou est mon épée??

Regardant à droite à gauche il vit son arme au sol à moitié enfouie sous le sable.

Tidius se laissa glisser vers son épée et la saisit fermement.
La nausée passait et il sentait de nouveau sa vigueur grandir. Il se releva pas trop vite tout de même et lorsqu'il se sentit prêt il avança pas à pas vers un bosquet qui semblait bien douillet pour se reposer un peu.


Ok je vais m'assoir 5 minutes avant de voir ou es ce que j'ai atterris ...

Aprés un peu de repos Tidius se lança à l'aventure et taillant avec du mal les buisson qui le génait et se dressait en masse devant lui.
C'est alors qu'une silhouette apparut sur le sol.
D'une bref roulade il esquiva a temps l'épée de l'agresseur qui se planta dans le sol...
Les yeux écarquillés Tidius regardait cette épée en remontant petit a petit sur le corps qui la tenais.



Revenir en haut Aller en bas
Squall
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Squall


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2009

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:34

... alors que Squall ouvris ces paupières, le soleil dans un ciel d'un bleu d'azur transperça ces yeux et le forci a battre des paupière plusieur fois avant de s'y habituer. Puis, le dos endorloris par le sable et les galets, se releva en position assise avant de frotter sa tête toute aussi douloureuse.

Où suis-je? comment ai-je atterrit ici ?

Squall se releva et observa les alentours d'un rapide coup d’œil. Il était sur un plage, tout prés de la mer. Sa Gunblade trainais sur le sable mouiller a proximité de lui, subissant la houle des vagues perpétuelles. il l'a saisie a deux main, l'observa pour voir si il n'y avais pas de dégâts. Hors mis le faite que la lame sois un peu émousser a cause du sel contenu dans l'eau de mer et des quelque grains de sable coller dessus, elle avais l'air en bon état.

Il va falloir que je la fasse affûté... voyons voir les alentours... peut être y trouverais-je une ville qui puisse m'arranger ça...

Il s’enfonça dans la forêt qui bordais la plage, broyant les branche se dressant sur son passage. La foret semblais calme malgré les oiseaux qui chantaient dans les arbres, quand un bruissement dans un buisson le fît s’arrêter net. Imaginent une créature locale hostile, il sauta a travers le buisson et fendit, l’engrois d’où venais le son, d'un coup d'épée.
la chose roula de côté et esquiva l'épée qui fendit la terre et se planta dans le sol sous la force du choque. Squall observa l'origine du bruit et se rendis compte que ce n'était pas un monstre mais une personne a la degaine un peu bizarre, mais il n'était pas du genre a juger les gens.


- Excusez moi. Dit-il d'un visage impassible, et se retourna sans plus d'explication pour reprendre le chemin qu'il suivais.

- Attend !
Cria l'etranger. Squall se retourna et le regarda sans dire un mot.

- Tu es d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Univers RPG] :: Monde FFX :: Besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser